Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyageur désabusé
21 décembre 2010

Bagages perdus lors du vol Genève Varsovie, via Francfort, du 18 Decembre 2010

 

Ce n'est pas la première fois que je vole à Varsovie et je n'ai donc pas été surpris lorsque j'ai constaté qu'une fois de plus mes bagages n'étaient pas arrivés. Après avoir donné mon adresse en Pologne pour ainsi recevoir mes bagages, une fois retrouvés, le fonctionnaire en question me demanda de lui indiquer ou se trouvait mon lieu d'habitation. N'étant pas de profession chauffeur de taxi, je n’ai pu répondre à sa question.

Il est aujourd'hui le 21 décembre et personne ne sait me dire ou se trouve ma valise.

Je ne sais donc pas si d’aimables fonctionnaires de l’aéroport de Varsovie effectuent en ce moment une fouille minutieuse de ma valise (plusieurs fois mes bagages ont été fouillés lors de mes voyages à Varsovie) ou si les hyper compétents fonctionnaires de l'aéroport de Francfort ont expédiés à l’autre coin de la planète ma valise. En effet, vous avez sûrement également deviné que ce n’est pas la première fois que je transite par un aéroport allemand et ce n’est pas la première que mes bagages sont égarés.

La prochaine fois j’essaierai d’éviter de voler avec LOT et j’essaierai d'éviter de prendre un vol en transit par un quelconque aéroport Allemand.

Merci de partager vos expériences. Au plus on est de fous, au moins on rit.

Désespérément votre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageur désabusé
  • Pourquoi le voyageur doit toujours être considéré comme le dindon de la farce? Avion ou train, nous avons des obligations mais ou sont nos droits? Pour l'heure nous ppuvons dénoncer les abus que nius subissons et donner ainsi à d'autres l'opportunité de n
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité